Confessions Troublantes, Présentation du livre

Couverture du livre, Confessions Troublantes de Georges

Du titre original « Confessions Troublantes de Georges, Faux Prophète Repentant ». Ce livre est un appel à la sanctification pour le chrétien et un appel à la repentance pour le non chrétien. Il révèle d’autres vérités :

Jésus est le Sauveur

La Nouvelle met en avant la nécessité de la confession des péchés pour atteindre les grâces de Dieu. L’essentiel à faire pour recevoir le salut de Dieu consiste à se repentir de sa mauvaise vie et à s’en détourner. Après Sa résurrection, voici ce que Jésus dit au sujet du salut : « Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu’il ressusciterait des morts le troisième jour, et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem. »

Le salut de Dieu ouvert à tous

Les faux prophètes ne sont pas exclus du plan de salut et nous encourageons tous les prophètes qui pullulent les églises à se repentir. Confessez-vous devant un homme de Dieu qui vous inspire confiance ; confessez-vous dans la prière, dans le lieu secret et Dieu vous pardonnera. Vous êtes peut-être le seul à savoir que vous êtes un faux prophète, mais sachez que Dieu le sait aussi.

On vous appelle Prophète X, ou Homme de Dieu tel, mais sachez que le temps manifestera la vérité. Si vous reportez votre repentance, c’est vous qui en pâtirez. Confessez-vous pendant qu’il est temps et le Père vous accueillera. Dieu est disposé à vous pardonner. Oubliez les foules qui vous appellent Homme de Dieu ; Si la vérité éclatait aujourd’hui, les mêmes qui vous appellent Prophète tireront sur vous et vous accuseront de les avoir égarés. A quoi vous aura servi la gloire éphémère ?

Ce que le livre enseigne d’autre

Cette Nouvelle montre que la confession des atrocités n’est pas toujours facile, mais la beauté de la restauration de votre âme en vaut la peine. Plutôt que d’être : « Grand Homme de Dieu, » « Grand Prophète, » ou « Général de Dieu » au mépris de la vérité, choisissez premièrement d’être un fidèle chrétien et laissez à Dieu le choix de la suite.

Il y a de la joie dans le Ciel quand un pécheur se répent
Le salut par la repentance

Extraits de ce livre en cliquant sur ce lien.

Télécharger gratuitement cette Nouvelle.

Fiche de Confessions Troublantes pour lire le résumé, et d’autres informations sur ce livre.

Connaître l’auteur: Son site, au Service de la Vérité

Dieu vous bénisse.

Shalomed

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s